top of page
  • Photo du rédacteurlibrairieenfolie

Février 2020 : Quidam Editeur



Quidam selon ses lecteurs


@inkipitandyou a lu Marguerite n'aime pas ses fesses, de Erwan Lahrer

@cathy_lit_et_sort_aussi a lu Marguerite n'aime pas ses fesses, de Erwan Lahrer

@books.travels.cats.foods a lu L'autre vie de Valérie Straub de Stéphane Padovani

@caroline_je_lis a lu Le répondeur de Luc Blanvillain

@helenedemontaigu a lu Le répondeur de Luc Blanvillain

@stelphique a lu Le répondeur de Luc Blanvillain

@leslivresdelouve a lu Charognards de Stéphane Vanderhergue

@adviennequelira a lu Ma voix est un mensonge de Rafael Mejivar Ochoa

@sionbouquinait a lu Ma voix est un mensonge de Rafael Mejivar Ochoa

@mesmotssurlesleurs a lu La magie dans les villes de Frédéric Fiolof

@delivresmoi a lu Taqawan de Eric Plamondon

@depuisleparquet a lu Oyana de Eric Plamondon

@fouloncarine a lu Oyana de Eric Plamondon

@tite2901 a lu Oyana de Eric Plamondon

@by.anne.karen a lu Rouge encor du baiser de la reine de Anne Karen

@timesdontchange a lu Poéticide de Hans Limon

@manonlit_et_vadrouilleaussi a lu Poéticide de Hans Limon

@lapetitebouquinerie33 a lu Retour à Budapest de Gregor Sandor

@point.a.laligne a lu Le son de ma voix de Ron Butlin

@dis_moi_10_phrases a lu Le temps est à l'orange de Jérôme Lafargue

@lavoiselle a lu Victoria n'existe pas de Yannis Tsirbas

@chrstphlmbrchts a lu Goldberg : Variations de Gabriel Josipovici

@litterature_etcie a lu En route vers Okhotsk de Eleonore Frey

@inci.pit a lu Le Temps des immortelles de Karsten Dümmel


Quidam selon l'équipe de #varionsleseditions


@madame.tapioca a lu Le répondeur de Luc Blanvillain


Pour une fois, Séverine et moi avons lu le même livre ! Retrouvez nos chroniques sur Pourquoi les hommes fuient ? de Erwan Lahrer : @madame.tapioca & @librairieenfolie

bottom of page